La nétiquette de Tchateo :

Comme partout, il y a certaines règles à respecter, merci d'en prendre bonne note afin que ton arrivée sur le réseau se fasse de la meilleure des façons possible.

La charte :

1) Merci d'être courtois, la politesse est gratuite alors tu peux en user sans modération.

2) Afin d'éviter de gêner les discussions sur les salons publics, merci de ne pas abuser des majuscules à tout va.

3) La publicité est interdite pour des sites concurrents, tu peux cependant sans soucis faire apparaitre des liens Youtube pour faire connaitre tes goûts musicaux et autres...

4) Tu as la possibilité de mettre ta webcam et de discuter en " cam to cam " avec d'autres utilisateurs, cependant si tu es plutôt penché sur le côté " exotique ", alors rejoins directement le salon #Adultes. Des mineurs sont présents sur le réseau, merci d'en tenir compte.

5) Toutes attaques envers les services, les serveurs et envers toutes personnes étant présentes sur la structure sont bien évidemment prohibées.

6) Les répétitions ( flood ) inutiles effectuées dans le seul et unique but de nuire au bon déroulement du fonctionnement des canaux de discussions sont à éviter.

7) Les pseudonymes à tendances sexuelles, ou bien même choquantes sont interdits, même sur le salon #Adultes.

8) Les coordonnées personnelles, comme les numéros de téléphones, adresses d'habitations, en gros, tout ce qui peut toucher à ta vie privé sont strictement interdites.


* Important :

Toutes actions pouvant être une atteinte envers un mineur peut vous attirer de très gros ennuis, les administrateurs peuvent relever ton adresse ip précise, suite à cela une plainte peut-être déposée contre toi.

Les attaques envers les serveurs, peuvent elles aussi être très lourdement sanctionnées et une plainte peut être là aussi déposée et t'attirer de très gros ennuis ainsi qu'une forte amende.

Ces 8 règles ne sont pas compliquée à assimiler, merci de les respecter, si tu ne les mets pas en application un membre de l'équipe se réserve le droit d'agir en conséquence. Ce membre, peut-être un modérateur, un ircop voir même un administrateur, et pourra le cas échéant effectuer une sanction pouvant aller d'un simple avertissement jusqu'a un bannissement d'un salon, voir même du réseau tout entier.

* Le Tchat est un privilège et non un droit, si tu ne respecte pas ces quelques règles tu en prends toi seul la responsabilité.